Interfel

Les fruits et légumes frais sont passés en mode street
Thomas Marko & Associés a conçu et orchestré pour Interfel – l’Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais – un événement haut en couleurs à destination des créateurs de contenus. Cette activation, pensée pour marquer le lancement de la campagne "Jamais Trop" Street, a su conjuguer food, culture urbaine et créativité collective.
Le mardi 1er juillet, dans les rues du 14e arrondissement de Paris, les fruits et légumes frais ont investi l’espace urbain à travers un dispositif immersif :
• Atelier graffiti et visite guidée du street art parisien avec le collectif Background Paris et l’artiste Ykoner
• Performance live du street-artist Bruno Graffer, auteur de la signature visuelle de la campagne
• Dégustation de street food à base de fruits et légumes frais, imaginée par le chef Pierre Lefebvre
Une manière décalée et audacieuse de donner à voir autrement les fruits et légumes frais : là où ça crée, là où ça vibre. Une certitude s’impose : jamais trop bons, jamais trop cool, jamais trop street !
Une tournée estivale haute en fraîcheur
L’événement lance la tournée du foodtruck "Jamais Trop", déployée tout l’été dans 17 festivals à travers la France, avec pour objectif de repositionner les fruits et légumes frais au cœur de la street-food.
Si la pizza, le burger ou le kebab occupent aujourd’hui la scène culinaire urbaine, les produits bruts et sains y ont toute leur place. Pourtant, dans l’imaginaire collectif, les fruits et légumes sont encore trop souvent écartés de cette culture alimentaire.
Avec cette campagne, Interfel défend une vision décomplexée de l’alimentation : pas besoin d’être junk pour être street. Une invitation à repenser nos habitudes avec fraîcheur, gourmandise… et style.